Dessinateur en herbe, fou de dessins, d'animations et d'illustrations, vous expose son regard sur le monde et pose ses idées sur le papier pour vous les faire partager !
Tous les dessins affichés sur ce blog sont la propriété de l'auteur Jonathan Riant ou "Bonobooo", toute utilisation sans accord est interdite. Pour toute demande veuillez me contacter par e-mail (voir profil) merci.

samedi 19 décembre 2009

noel 2009

Et joyeux noël à tous....



4 commentaires:

  1. Joyeux noel a toi aussi, la prochaine fois que tu pars en livraison, penses à prendre les bonnes pizzas kéké !!!!! ^^ /em wave
    Brice

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! J'aime ma nouvelle couleur de cheveux ! Par contre c'est pas vrai oh Brice il fait pas deux fois ma taille !
    Pour le joyeux noël on pourra même se le souhaiter le 25, autour d'une pizza spéciales fêtes aux marrons ou au foie gras comme vous voulez^^
    A d'min
    Emeline

    RépondreSupprimer
  3. joyeux noel mon ti frère, ton talent me laisse sans voix profite-en, c'est pas souvent!!j'adore tes dessins.
    bisous,
    prisci
    ps:de toute l'équipe c'est toi le plus beau!lol

    RépondreSupprimer
  4. ouaiss!! tro for!! allez, d'autres encore!!!federica

    RépondreSupprimer