Dessinateur en herbe, fou de dessins, d'animations et d'illustrations, vous expose son regard sur le monde et pose ses idées sur le papier pour vous les faire partager !
Tous les dessins affichés sur ce blog sont la propriété de l'auteur Jonathan Riant ou "Bonobooo", toute utilisation sans accord est interdite. Pour toute demande veuillez me contacter par e-mail (voir profil) merci.

jeudi 10 décembre 2009

la boite a pizza

Depuis quelques jours je travaille à la boite à pizza sur Angers, ce qui m'a donné une petite idée pour une petite illus...



5 commentaires:

  1. yea mec c enorme serieu... tin prk jai des gants pr faire la vaisselle ? ; ; oue je sais...
    Brice

    RépondreSupprimer
  2. Simpa pour les filles de l'accueil!!! mais qui a les yeux bridés ???? lol et est blonde !! audrey

    RépondreSupprimer
  3. La bridée c'est toi apparemment Audrey ! Ahah !
    Eme

    RépondreSupprimer
  4. mdr!!! c pa mal du tt!! je m'y attendais po di donc!! krkrkr! federica

    RépondreSupprimer
  5. C'est moi avec la pâte dans les main ? Sinon bien sympa. Alex

    RépondreSupprimer