Dessinateur en herbe, fou de dessins, d'animations et d'illustrations, vous expose son regard sur le monde et pose ses idées sur le papier pour vous les faire partager !
Tous les dessins affichés sur ce blog sont la propriété de l'auteur Jonathan Riant ou "Bonobooo", toute utilisation sans accord est interdite. Pour toute demande veuillez me contacter par e-mail (voir profil) merci.

mardi 23 novembre 2010

Contact...

Voila,  une carte illustrant les moyens de me contacter pour les professionnels, ou simplement les personnes qui aimeraient mon travail et souhaitant me le faire partager ou même m'encourager.


4 commentaires:

  1. Coucou !
    j'aime beaucoup ce que tu fais! j'aime surtout tes oeuvres à la gouache, acrylique, crayons.. bref tout ce qui est fait à la main! ^^

    En tout cas bonne continuation, tu es vraiment doué dans ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  2. salut!
    franchement enorme ce que tu fais! j'adore ton style de dessin et de colo! et ton film avec charlie: bah j'ai surkiffé! franchement j'suis fan!
    continue comme ca, publie tes oeuvres, fais nous partager ton talent!!!merci merci merci!!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut, tes dessins sont cool, alors je voulais te parler d'un forum d'arts que des amis ont créés récemment, pour partager tes travaux, discuter et conseiller... Si tu es intéressé tu peux venir t'inscrire sur: http://agorarts.forumgratui.fr/ ;) a plus, on éspère te voir sur le forum ^^.

    RépondreSupprimer
  4. je tiens simplement à vous remercier pour vos messages d'encouragement, ça me tiens à cœur surtout en cette période de creux dans ma carrière.
    Cela fait toujours plaisir de savoir que son travaille est apprécié...merci à vous.

    RépondreSupprimer