Dessinateur en herbe, fou de dessins, d'animations et d'illustrations, vous expose son regard sur le monde et pose ses idées sur le papier pour vous les faire partager !
Tous les dessins affichés sur ce blog sont la propriété de l'auteur Jonathan Riant ou "Bonobooo", toute utilisation sans accord est interdite. Pour toute demande veuillez me contacter par e-mail (voir profil) merci.

vendredi 3 janvier 2014

Eve de retour

Bonne année et bonne santé à tous, moi je ne demande que du travail pour cette année 2014 !!
En attendant, après l’élaboration d'un jeu de société et de son graphisme, je suis retourné à un vieux projet qui me tiens toujours à cœur mais dont je veux prendre le temps : EVE
Je viens enfin de terminer le scénario complet du premier tome (sur les trois prévus), page par page ce qui nous emmène tout de même à 62 pages pour se premier tome, du lourd. Et avant de commencer le Story-board, j'ai décidé de fignoler le titre et de lui donner un meilleur look. En voici trois versions en exclus !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire