Dessinateur en herbe, fou de dessins, d'animations et d'illustrations, vous expose son regard sur le monde et pose ses idées sur le papier pour vous les faire partager !
Tous les dessins affichés sur ce blog sont la propriété de l'auteur Jonathan Riant ou "Bonobooo", toute utilisation sans accord est interdite. Pour toute demande veuillez me contacter par e-mail (voir profil) merci.

vendredi 10 décembre 2010

Humoristes...

C'est dans le titre, un petit travail de recherche de design sur des personnages déjà existants, ici les humoristes. Ça m'est venu en regardant on n'demande qu'à en rire le soir. Je me suis donc amusé à reproduire à ma sauce et dans un style différent des humoristes connus où vu dans l'émission de Laurent Ruquier. ( de gauche à droite Les lascars gay, kev Adams, Stéphane Rousseau, Franck Dubosc et Olivier de benoit.)

Suivi par une petite mise en situation de mes petits préférer avec un décor de base juste pour l'ambiance.
En premier Olivier de benoit ( Odb pour les intimes ), ensuite Les lascars gays et enfin Stéphane Rousseau.



2 commentaires:

  1. tu est très doué
    s'est cool et génial
    tu fais sa par ordinateur?

    RépondreSupprimer
  2. Tout d'abord je tenais à te remercier pour ce compliment, Pour répondre à ta question, je dessine le personnage sur papier puis le scan et enfin le colorise sur ordinateur.

    RépondreSupprimer