Dessinateur en herbe, fou de dessins, d'animations et d'illustrations, vous expose son regard sur le monde et pose ses idées sur le papier pour vous les faire partager !
Tous les dessins affichés sur ce blog sont la propriété de l'auteur Jonathan Riant ou "Bonobooo", toute utilisation sans accord est interdite. Pour toute demande veuillez me contacter par e-mail (voir profil) merci.

samedi 21 août 2010

Layout et recherches graphique

Des petits dessins en noir et blanc au bon vieux crayons a papier rien de tel pour egayer un blog sur le dessin.







1 commentaire:

  1. Coucou
    Je sais que je dois bosser le dessin, cela reste une de mes faiblesses
    je m'en suis toujours assez bien sortie avec la couleur
    d'ailleurs pour info j'utilise de l'aquarelle, de la gouache ou encore bien des acryliques.
    A part ca, niveau dessin numérique et digital, je suis des cours et je vais en apprendre les bases cette année.
    Merci pour ton passage et ton commentaire :)
    bonne continuation à toi aussi

    RépondreSupprimer